De l’action commerciale et marketing aux notes musicales !

Qui est-ce ?

Elle s’appelle Hajar Eljabiri, étudiante en 2ème année de licence d’anglais, diplômée en action commerciale et marketing, et en même temps musicienne autodidacte à ses heures retrouvées. Encouragée par sa famille, Hajar fixe l’objectif de rejoindre le rang des créateurs en musicologie. Elle vous prépare des surprises « guirlandées » de ses propres lettres, rythmes et style. C’est avec beaucoup de facilité et de plaisir que notre artiste peut switcher des plans de l’action commerciale et marketing vers les notes musicales.

Sur scène la passion règne

Une surprise et un palmarès déjà dans la poche

Elle a été surprise le jour où son père l’a inscrite à son insu à un concours de chants à Marrakech « Andi mawhiba » ( J’ai un talent). À minuit – elle se rappelle très bien de l’ambiance de cet instant – son papa lui annonçait sa convocation pour un casting de chant. L’épreuve de tester sa voix devant un jury professionnel devenait sérieuse voir stressante pour notre jeune artiste. Malgré son jeune âge et certaines circonstances qui n’allaient pas dans le bon sens pour elle, Hajar a accepté ce défi artistique et musical. À 16 ans, elle gagne son premier trophée de Sun Festival Marrakech.

La sincérité des sentiments caractérise les véritables artistes

Attrape-moi si tu peux !

Hajar avance au rythme de son projet universitaire et sa passion pour la musique. De l’action commerciale et marketing aux notes musicales, elle forge son avenir en se créant le choix. La polyvalence de nos jours devient la norme et savoir briller par son art confère un réel avantage compétitif.

Les chefs d’entreprise cherchent aujourd’hui des profils capables de créer la synergie entre les membres d’une équipe commerciale. Consolider le sentiment d’attachement à un service marketing ou autres peut se faire également par des centres d’intérêts communs. L’art a toujours su fédérer les moins et les plus téméraires.

Basculer entre le pragmatisme professionnel et la légèreté d’une passion artistique peut faire la différence entre les piles de CV que les recruteurs reçoivent chaque jour. À compétences égales, le choix des candidats se fait grâce aux activités extra-scolaires ( artistiques, sportives ou associatives). Si on arrive à gagner sa vie grâce à sa passion alors on est en train de parler de l’accomplissement de soi, le niveau le plus élevé dans la pyramide de Maslow.

Une interprétation de Bebe Rexha

Paroles :

Oh, they tryna shoot down angels
They tryna pull their wings off
So, they can’t fly
And, oh, but she’s so brave, though


Just like a tornado
She’s taking us by storm You can’t stop the girl from going
You can’t stop the world from knowing
The truth will set you free, oh


You can’t stop the girl from going
You can’t stop the world from knowing
The truth will set you free, oh You can’t stop the girl They tryna take our voices
They tryna make our choices


So we scream loud, loud, loud
And, oh, I know you feel the lightnin’
And it’s so excitin’
So, here we come You can’t stop the girl from going


You can’t stop the world from knowing
The truth will set you free, oh
You can’t stop the girl from going
You can’t stop the world from knowing


The truth will set you free, ohYou can’t stop the girl
You can’t stop the girl
You can’t stop the girl
No, you can’t stop the girl Oh, I know you feel the lightnin’
And, it’s so excitin’
So, here we comeIt’s good enough for right now

À vous de juger !

Sans logiciel et sans montage mais avec beaucoup de sincérité et de spontanéité que l’artiste expose sa voix et son style. Les véritables artistes ne savent pas tricher avec leurs sentiments et visent le coeur de chaque lecteur. À votre tour d’apprécier sa performance artistique mais Hajar s’envole déjà avec la même liberté que les autres aigles. https://artheconsulting.fr/category/arthe-edito

Je n’attends plus, je vole déjà parmi les aigles

Bien artistiquement